QUI SUIS-JE ?

Après avoir entamé des études d’assistant social, j’ai finalement choisi de me diriger vers un domaine qui me passionnait depuis longtemps : l’automobile. J’y ai travaillé comme conseiller commercial, un métier dans lequel je me suis pleinement épanoui durant vingt ans. 

Avec le temps, j’ai ressenti le besoin de revenir à ce qui m’anime profondément : les relations humaines, l’accompagnement et le soutien individuel.

J’ai alors décidé de me réorienter. Je suis devenu Coach certifié (BAO Élan Vital), puis je me suis spécialisé dans le coaching scolaire, le coaching d’orientation, et l’accompagnement de jeunes à haut potentiel ou présentant un TDA/H (Coaching & Découvertes). 

Si j’ai choisi de me consacrer au coaching des étudiants, c’est parce que j’aurais aimé, moi aussi, être accompagné de cette manière durant ma scolarité et au moment de faire mes premiers choix d’études. 

Aujourd’hui, je suis marié et papa comblé de deux grands adolescents, qui m’inspirent chaque jour dans ma pratique et dans ma manière d’accompagner les jeunes. 

TEMOIGNAGE